l2p-sr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature shimondesforet

Répondre au sujet    l2p-sr Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature shimondesforet
Auteur Message
shimondesforet
Visiteurs

Message Candidature shimondesforet Répondre en citant
Salut everydoby!!

Date d'entré sur le serveur : Tout est là ^^ : http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr/Player/193665-shimondesforet

Evènement politique marquant sur les 15 dernières années : Trop pour pouvoir vous les décrire, mais par contre, concernant les 15 prochaines années, vpus rester de m'y voir... Laughing

Temps de connexion moyen sur une journée : A l'inverse de cedced, je me connecte que quand je dors! Mr. Green

Pointure du pied gauche : Heu.... je me rappelle de celle de mon pied droit, mais pas de l'autre...  Mr. Green

Connaissances sur le serveur : Uniquement sur ce serveur?? Pas grand chose de plus que sur les autres... ^^

Avis sur l'alliance : Pourris, c'est pour ça que je postule!  Wink Non sérieux, c'est la seule alliance des environs qui tiens la route!! Toutes les autres (LL, LP, Shiva,...) sont soit plaine de frigos, soit recrutent partout, soit les deux! Et puis étant ex-DTC, je sais que au moins certains d'entre vous savent jouer!

Troupes (N'oubliez pas qu'on ne recute pas sur des simples critères à la con, alors si vous êtes un gentil frigos, mettez vos troupes ici pour nous éviter des spy, merci ) : héhé! Bien essayer, mais pour ça on verra plus tard, quand je ferais mes maj getter! ^^

Voilà, sinon, il me semble tout de même intéressant de signaler que j'utilise skype (pas vous???), j'ai de bonne connaissances de travian (c'est mon 5ème serveur en 3ans! Cool ), j'ai déjà été chefs d'alliance (en particulier la DEVIVORY sur le s7 qui s'est fini au printemps, si certains nous ton croisé!^^)
A part ça, je sais aussi que j'ai une pop inférieure aux membres de l'ally, mais je suis persuadé que vous savez que la pop ne fais pas tout! Wink

Bon aller, c'est pas tout, mais tout ce blabla m'a donner soif....

Mar 7 Aoû - 22:41 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Aoû - 22:41 (2012)
Répondre au sujet    l2p-sr Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation